Le mont Rushmore est un des monuments emblématiques des États-Unis. Il n'est cependant pas le plus connu du pays. En effet, beaucoup de gens le connaissent et comprennent ce qu'il désigne, à savoir la mise en en avant de l'histoire et de la puissance de l'Amérique, mais peu le connaissent parfaitement, par exemple, le nom de certains personnages qui y sont gravés où le lieu où il se trouve.

Des visages bien illustres qui témoignent du patriotisme

Placée au centre du mémorial des présidents des États-Unis, cette sculpture a été fabriquée avec du granite. Cet art a été élaboré avec des personnages connus et attire de nombreux visiteurs chaque année. Il retrace quelques années d’histoire de ce pays. La conception de la sculpture commence en 1927 et il fallait plusieurs années pour la terminer. Effectivement, plusieurs travailleurs ont voulu la réaliser avec finesse. Ces sculptures montrent les quatre présidents marquant le plus les États-Unis. Un phénomène impressionnant, leur hauteur mesure 18 mètres. Il est convenable de préciser que le mémorial est situé à 1 745 m d’altitude, il peut couvrir une assez grande surface. Le parc national prend en compte sa gestion, il dépend donc du département des États-Unis.

Une zone de pèlerinage et une grande fierté pour le pays

Le mont Rushmore est placé à côté du musée Lincoln proposant aux fans d’histoire d’en connaître plus sur ce site avec certaines projections. Le Sculptor est accessible aussi par un sentier forestier. Dans celui-ci, plusieurs secrets liés à cette construction fabuleuse sont clairement révélés. Ce mont est notamment illuminé chaque soir et des fêtes ont lieu tous les étés. Il est actuellement bien connu et représenté largement dans certaines figures schématiques que des granitoïdes peuvent souvent former avec des intrusions ressemblant à des montgolfières lorsqu'elles sont de tailles minimes et isodiamétriques, elles ressemblent à des lentilles lorsque leur diamètre est plus extrême que l'épaisseur.

Comment visiter le Crazy Horse Memorial ?

Impossible de ne pas visiter le Crazy Horse Memorial si vous vous rendez au mont Rushmore. Effectivement, cette œuvre est devenue la plus grande au monde après sa finition. Elle reflète une tendance impressionnante de l'Inde. Par ailleurs, un chef indien est représenté sur un mustang. Il a le regard vers l’Est, là où les Indiens ont subi un massacre fait par les Yankees. L'Amérique ne tient pas à soutenir ce mémorial rappelant l'amère Ruée de l’Ouest. Pour aller aux États-Unis, il est nécessaire d'obtenir l’ESTA, un formulaire obligatoire permettant de pénétrer dans ce pays.